– – – Les fantasmes 2.0 dans l’imaginaire BDSM – – –
🩷 « Eros, mon bel Eros, dessine-moi un fantasme … 2.0 ! »
.
Il était une fois une policière, il était une fois un médecin fou, il était une fois dix coups de cravache … ça, ces fantasmes là, c’était AVANT, non ?
.
Aujourd’hui, avec l’avènement des nouvelles pratiques (Push to Talk / Soumis-Shop / Free Use …) et des nouveaux outils (ChatGPT, xAI, …) Eros nous fera-t-il toujours autant rêver ?
.
Mais déjà, qu’est-ce qu’un fantasme ? Les transgressions, les scénarii, le mindfucking … comment ça marche ? Il y a des cours du soir ? Faut un confessionnal ?
.
🩷 ******
Au menu de nos discussions lors du prochain Eros Café, trois parties :
.
1. Les rêves, les fantasmes, les interdits et leur genèse. Comment convaincre l’autre de jouer avec notre fantasme ? Lui en parler direct ? Lui suggérer ? Au grand jamais lui dire mais rêver qu’il/elle tombe dessus par hasard ?
.
2. La mise en pratique : le scénario, l’improvisation, le conditionnement érotique, comment (se) jouer des stéréotypes (en particulier dans le BDSM) et des histoires toutes faites (la policière, le médecin fou …), le mindfucking …
.
3. Les Fantasmes 2.0, les nouvelles pratiques et l’Intelligence Artificielle : où en est notre imaginaire érotico-BDSM en cette fin d’année 2025 ? En quoi L’IA peut nous aider à Dominer, nous guider pour nous soumettre et/ou nous accompagner dans le développement harmonieux (ou pas ?) de notre plaisir.
.
Bref, nous ressortirons de cet Eros Café, espérons-le, avec de drôles d’idées 2.0 plein la tête.
.
******
🩷 Informations pratiques :
.
L’Eros Café se déroulera le mercredi 10 décembre au 1er étage du Falstaff (salle Roméo), 10/12 Place de la Bastille 75011 Paris.
.
L’entrée est gratuite pour toute personne majeure, mais les organisateurs/trices se réservent le droit de refuser l’entrée ou de demander de sortir à toute personne de leur choix, en particulier pour comportement inapproprié, propos jugeants et/ou non bienveillants. (Par respect pour le lieu qui nous accueille et qui a du personnel à payer – de nettoyage entre autre après notre passage – il vous sera demandé de prendre une consommation)
.
Pas de dress-code, pas d’étiquette, venez comme vous êtes.
.
Pas de photos, pas de vidéos. Ce qui se passe à l’Eros Café reste dans l’Eros Café. 😎
.
**********
🩷 Déroulement :
.
à partir de 19h : on boit un coup, on commande à manger pour ceux et celles qui le souhaitent.
à 20h : début des débats.
à 22h-22h30 : les discussions s’arrêtent et la soirée continue en mode « apérencontre ».
à 23h-23h30 : fermeture des portes.



